| Solution | Définition |
|---|---|
| LOTTE | ON LA CUISINE A L AMERICAINE EN 5 LETTRES |
| Solution | Définition |
|---|---|
| HOMARD | CRUSTACE PARFOIS PREPARE A L'AMERICAINE CRUSTACE POUVANT ETRE CUISINE A L'ARMORICAINE |
| SHERIF | IL CUISINE A L'AMERICAINE |
| ABC | CHAINE AMERICAINE |
| AIL | BONNE TETE EN CUISINE BONNE TETE POUR LA CUISINE IL RELEVE EN CUISINE PLANTE UTILISEE EN CUISINE POINTE EN CUISINE |
| AILS | ILS SONT EN TETE DANS LES LIVRES DE CUISINE INDISPENSABLES DANS LA CUISINE DE PROVENCE |
| ALUMINIUM | FEUILLE D'ELEMENT CHIMIQUE UTILISEE EN CUISINE |
| AROMATE | CONDIMENT DE CUISINE HERBE EN CUISINE ODEUR DE CUISINE PARFUM DE CUISINE VEGETAL DE CUISINE |
| ART | |
| AVEU | REUSSITE DE CELUI QUI CUISINE |
| BAIN | MARIE A LA CUISINE |
| BEURRE | MANIE EN CUISINE |
| BUREAU | LE B DE FBI, L'AGENCE POLICIERE AMERICAINE |
| CALUMET | PIPE AMERICAINE |
| CANARD | EST APPRECIE EN CUISINE AVEC DES ORANGES |
| CELERI | BRANCHE EN CUISINE |
| CEPE | ON CUISINE SON PIED |
| CHEF | PATRON EN CUISINE |
| CHERE | CUISINE EXQUISE |
| CO | FIRME AMERICAINE SOCIETE AMERICAINE |
| COCO |
Poisson des profondeurs marines, la lotte présente une physiologie singulière. Reconnaissable par son corps allongé, elle arbore une peau rugueuse et des appendices tentaculaires autour de sa bouche. La lotte se camoufle habilement dans les fonds vaseux ou rocheux, exploitant sa couleur terne pour se fondre dans son environnement. On la trouve dans les eaux froides de l'Atlantique Nord, du golfe de Gascogne jusqu'à la mer Baltique. Elle affectionne les fonds marins entre 200 et 2 000 mètres de profondeur. Carnivore vorace, la lotte se nourrit de poissons et de crustacés, utilisant ses mâchoires puissantes pour capturer sa proie.
Lors de la résolution d'une grille de mots-croisés, la définition ON LA CUISINE A L AMERICAINE a été rencontrée. Quelles peuvent être les solutions possibles ?
Un total de 21 résultats a été affiché. Les réponses sont réparties de la façon suivante :